Un Printemps à Paris!

Un Printemps à Paris !

100×100 Group, société leader dans le secteur de l’ameublement, en partenariat avec Manganèse Éditions, présente Un Printemps à Paris, autour de la nouvelle collection RestôIBurô.

Avec ses trois nouvelles lignes de produits Cherche-Midi, Trocadéro et Module, la collection RestôIBurô répond aux exigences du quotidien d’aujourd’hui, où activités des lieux privés et des lieux professionnels se mêlent et co-habitent. Élégante et bien pensée, la collection est fabriquée avec des matériaux nobles comme le marbre, le cuir et le laiton, selon les usages de l’habitat, du travail, des loisirs et de la vie de tous les jours.

Fil rouge de la collection Cherche-midi, la structure métallique tubulaire est proposée en plusieurs formules. Le choix des matériaux, comme le cuir et les tissus, ainsi qu’une gamme très compléte d’accessoires, permettent la personnalisation des produits dans les différents espaces. La ligne Trocadéro est dédiée au bureau et à l’art de vivre au travail. La ligne Module, comme modulable, fait place à l’imagination et à la multiplicité des espaces.

Posted in News.

Leave a Reply